




La vie dans notre établissement
Cet EHPAD public, autonome, est situé en périphérie d’une petite commune au sud de Blois.
Son bâtiment ordinaire propose 68 chambres individuelles de 18 m², toutes équipées de douche privative. Rénové entièrement en 2003, il compte aussi de nombreux lieux de vie, confortables, mais d’une décoration ordinaire. Un superbe parc de 4 hectares bien entretenu, avec un plan d’eau, l’entoure, ce qui lui donne un cadre de grande qualité.
L’équipe de soins est très complète avec médecin coordonnateur, infirmières, aides-soignantes, AMP, psychomotricienne, ergothérapeute et psychologue ainsi que des intervenants extérieurs (médecins traitants, pédicures, et podologues).
Les activités proposées sont régulières, variées et adaptées, d’ordre manuel, physique, ludique, culinaire, festive ou intellectuel, (gymnastique douce, promenades, activités de création et décoration, ateliers mémoire, cuisine, célébrations d’anniversaires et d’événements traditionnels…) encadrées par une animatrice avec le personnel. .
La restauration est réalisée sur place.
EHPAD de la direction commune - La Bonne Eure, Le Grand Mont et La Favorite updated their status.
When this happens, it's usually because the owner only shared it with a small group of people, changed who can see it or it's been deleted.
EHPAD de la direction commune - La Bonne Eure, Le Grand Mont et La Favorite
On s'active sérieusement en coulisse à la Maison des Générations et de la Culture / Bâtiment 84, pour que tout soit prêt pour la fête de la musique des Générations Solidaires co-organisée avec la Mairie de Bracieux et le Tennis Club Bracieux ! Rendez-vous à 17h, à l'EHPAD de Bracieux, pour le départ de la déambulation musicale en direction du
EHPAD de la direction commune - La Bonne Eure, Le Grand Mont et La Favorite
Prêtes et prêtes pour la fête de la musique des Générations Solidaires de Bracieux ce samedi 14 juin, à 17h au départ de l'EHPAD de Bracieux co-organisée par la Mairie de Bracieux, le Tennis Club Bracieux et la Maison des Générations et de la Culture / Bâtiment 84 ? Merci à Pauline, notre super stagiaire de direction de l'EHPAD de